Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour. Un hasard. Une histoire.
2 juin 2011

Clostrophobe en plein air.

- Chanson écoutée pendant l'écriture : Ferme les yeux et imagine toi -

 

C'est toujours à mourir de rire quand ça arrive aux autres. Sauf que là changement de rôle. Les regards qui se frolent, les émotions qui se confondent. A ne plus savoir si on sourit ou non, un bout de mon âme est partie pour toujours, le reste est intacte et c'est jour après jour qu'on se doit d'avancer. Pour soit, pour ceux qu'on aime et qui nous aime. Puis arrive un être qui parraît au premier abord adorable. On sympathise et contre toute attente à nos principes et nos valeurs on se confit. J'ai énormément de mal avec la confiance des autres à mon égard et apparemment je n'ai pas eu tort. Encore une fois eu. Alors qu'on ne me parle plus de pardonner, et de croire en l'homme. Je crois en moi c'est déjà un énorme pas en avant. Je n'éprouverais pas de haine envers sa personne. L'indifférence est la pire des insultes. On ne manque pas de respect par plaisir, la méchanceté gratuite ça m'écoeure.

 

Je me sens enfermée même à l'extérieur. C'est pas ma faute à moi, vous m'écrasez de vos haines entremêlées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour. Un hasard. Une histoire.
Publicité
Publicité