Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour. Un hasard. Une histoire.
9 juillet 2011

Souffle douloureux.

J'ai souvent cherché et pour ainsi dire j'ai ramé. Rien n'a de sens mise à part celui qu'on lui donne. Si dès la naissance on nous avait inculqué que la violence était reine et que c'était la seule façon de respecter un autre être que soit. Alors ça serait le cas. L'influence et la manipulation.

J'aimerais souvent ne rien penser, ne pas avoir à penser, oublier cette sensation qui te bouffe de l'intérieur. Les regrets, les remords, à quoi bon commencer puisque la fin est inscrite ? On s'oblige pour à la fin n'avoir pas même eu le temps de crier victoire et rajouter : "J'ai existé"

On court à s'épuiser. Puisque le mot d'ordre est subir. Je marche dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour. Un hasard. Une histoire.
Publicité
Publicité